Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seychelles
25 mai 2007

18 au 20 avril 2007 : MAHE

19 Avril

Le taxi est là comme convenu la veille, et nous voici partis vers l'intérieur de l'île à travers une végétation toujours aussi luxuriante, j'adore cette île !

On parcourt les différentes plages de l'île et celle qu'on a adoré c'est quand même celle de Grande Anse, immense plage de sable farineux, pas un chat, de belles vagues pour le plaisir de des bourrelets ! Vraiment, c'est... je ne sais plus comment dire ! J'adore, j'adore !

On a fini par Victoria, la capitale, pour quelques achats, la découverte de petites rues et du marché,

   

on a ramener quelques souvenirs pour la famille et pour nous aussi ! Je regrette d'avoir passé si peu de temps ici, la prochaine fois je ferai un séjour plus long à Mahé et une île lointaine, genre Alphonse Island ou une de ce style pendant deux nuits (cause budget...) pour se faire plaisir !

Mais c'est certain on y retournera, quand je pose la question à Mathis "on part où l'an prochain" il me répond "aux Seychelles", malgré ses fabuleux souvenirs de Thaïlande, il a adoré les Seychelles aussi !

20 Avril

Après une nuit encore très bruyante on doit se rendre à la triste réalité et se lever pour aller prendre l'avion qui nous ramènera à la civilisation ardente... trépidante... stressante...

Bon, on ne va pas dramatiser, on a eu la chance de découvrir ce petit paradis, et à bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
Seychelles
Publicité
Publicité